jeudi 7 juillet 2011

Les tenues des enfants d'honneur

Voici les petites tenues des enfants d'honneur du mariage de Fanny et François.
Les robes sont en satin gris perle, soie sauvage et tulle ivoire (comme la robe de mariée).
Les boléros sont en satin gris perle et soie sauvage ivoire.


Constance et Achille, mes petits coeurs...  


Boléro fermé par des pressions recouvertes de boutons gris perles.
Fausses poches et martingale fixées en soie sauvage ivoire. 


Constance et Suzon, en demoiselles d'honneur...
Normalement, elles auraient dû être raccords jusqu'aux ballerines
mais Constance a grandi depuis l'achat...


Jupes  mi-jambes froncées en satin garnies de tulle.
"On est des princesses" ont-elles dit !


Haut cache coeur en soie sauvage
avec des petites demies- manches en satin garnies de tulle
pour donner un effet "fée"...


Large noeud pressionné pour finir la ceinture dans le dos. 



Famille habillée maison...
Exepté le papa...
Je ne taille pas les costumes pour hommes, encore !

2 commentaires:

  1. Les petites demoiselles étaient trop "mimi" et les petits garçons trop "chou". Merci Emeline de les avoir rendus si beaux!!!! La classe!!!!!!!!!
    François est jaloux d'ailleurs, il voulait un slip de marié!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis subjuguée par ton talent ..... je crois que je vais venir faire un stage dans les ardennes !!!!!

    RépondreSupprimer