mercredi 9 juillet 2014

La robe de mariée de Séverine

LA ROBE DE MARIÉE DE SÉVERINE

Séverine :
Douce, romantique, amoureuse...
Robe en soie sauvage ivoire et dentelle assortie

Bustier en soie sauvage + liseré en dentelle
Jupe base soie sauvage + surjupe en dentelle bordée du liseré dentelle
avec ouverture devant sur la soie sauvage

Bustier au décolleté en cœur avec plissé de soie sauvage sur la poitrine
pour un effet "push up" !
Liseré dentelle sous la poitrine
Taille très fine nue en soie sauvage pour la mettre en valeur

"Je veux des strass, j'adore quand ça brille!"
Décolleté entièrement garni de strass cousus un à un à la main (aïe aïe aïe !)

"Un lacet, je veux un lacet ! J'adore les lacets !"
Bustier fermé par une fermeture éclair invisible
garnie d'un lacet décoratif noué à la ceinture

"Une traîne, je veux une traîne, comme les princesses !"
 La traîne est fixée par des pressions dissimulées sous la ceinture
et par le lacet
Elle est entièrement bordée par le fameux liseré "cœurs"
que Séverine adore tant...

 Étole en dentelle toute simple
  
 Le liseré "cœurs" en dentelle et la dentelle

Détail technique : une élastique super tendu 
au dessus de la poitrine pour ne pas que la robe glisse !

Bijoux et accessoires

Orchidées en soie sauvage et dentelle + strass et métal

Le collier

Le bracelet

Les boucles d'oreilles

La jarretière

 La pince à cheveux

"Dis Emeline, 
tu pourrais me coudre une mini robe pour mon album souvenirs?"

Le coussin des alliances offert aux heureux mariés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire